Cabane entre Terre et Ciel, pour passer une nuit dans les arbres !

Vous avez envie de vous évader, loin de tout, loin de la foule, loin du stress ? Vous êtes un adepte des séjours dans la nature et vous avez un petit côté aventurier ? Et vous appréciez également les prestations haut de gamme ? Eh bien, voilà la solution, réservez un séjour dans un cabane dans les arbres. Et pour ce faire, consultez les cabanes et les prestations proposées par « Cabanes Entre Terre et Ciel ».

Les cabanes dans les arbres de « Entre Terre et Ciel »

Si vous souhaitez passer une nuit ou deux dans les arbres, le site « Entre Terre et Ciel » vous propose 3 luxueuses cabanes face au Mont-Blanc.

  • La cabane Nid, nichée au cœur des Aravis dispose d’une surface de 30 m2. Elle est située à 9 mètres de hauteur ! Son architecture et son ambiance unique vous surprendront indéniablement.
  • Amoureux ? La cabane Mont Blanc proposée par Entre Terre et Ciel est perchée à 5 mètres de hauteur et dispose d’une terrasse avec spa et sauna. Luxueuse, magique, elle est idéale pour un séjour en amoureux.
  • En famille ? La cabane du ruisseau, en pleine nature, possède un spa privatif et une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Sa capacité d’accueil est de 5 personnes : 1 lit double pour 2, et 3 couchages sur filet tendu. Un cabane idéale pour les enfants (Pont de singe de 12 mètres de long, espace ludique, toboggan tubulaire, etc.)

Les prestations des cabanes dans les arbres

Disons-le d’emblée, les prestations sont des prestations haut de gamme. Quelle que soit la cabane, sont inclus dans le prix :

  • Petit déjeuner
  • Le linge de toilette (draps de bain, peignoirs, chaussons)
  • Des produits pour la toilette (bio)
  • La mise à disposition d’une Nespresso, d’une bouilloire et d’un grille-pain
  • Le ménage intermédiaire

En option, Entre Terre et Ciel, vous propose des en-cas ou des repas (panier montagnard, repas savoyard, plancha, champagne, fleurs, massages en solo ou en duo, etc.)

Alors, réservez vite, et réalisez votre rêve !